Tarifs des ateliers

La Semaine Romande de Musique et de Liturgie (SRML) offre une formation approfondie, ce qui justifie les taxes d’inscription demandées.

Ateliers, journées, demi-journées, cours individuels

Forums

Remarques :
Le forum du samedi consacré aux icônes (Bénédiction des icônes et explication du rite) est à entrée libre.
Le tarif préférentiel pour les forums s’applique uniquement lors de l’inscription préalable. Néanmoins, il est toujours possible de s’inscrire sur place au dernier moment.
Le montant du cours n’inclut pas d’éventuels frais de matériel utile au cours (photocopies, matériel pour la réalisation, etc.). Ces frais seront encaissés directement par le professeur auprès de chaque participant (en cas de frais importants, le descriptif du cours le précisera).
Pour les ateliers d’une journée, le repas de midi ne pourra pas être déduit du forfait. Exception : en cas de forfait semaine ou demi-semaine (midi ; midi et soir).

Tarif préférentiel

L’assemblée générale de la SRML souhaite encourager les familles, les chorales, les communautés religieuses et les paroisses à participer en nombre à la semaine sans toutefois que cela grève leur budget. Nous invitons les paroisses et les communautés religieuses à profiter de cette offre pour financer tout ou partie de cette formation. Dans cette optique, nous vous proposons un tarif préférentiel pour les ateliers :

Cette offre n’est valable que pour les ateliers courts (demi-semaine) ou longs (semaine) et uniquement pour des inscriptions communes envoyées en une seule fois. Les inscriptions tardives ou en solitaire ne pourront pas en bénéficier.
Le tarif préférentiel ne s’applique pas à l’hébergement et à la pension.

En cas de difficultés financières

Le Secrétariat demeure attentif à toute demande personnelle isolée pour considérer un arrangement financier, ceci en respectant la plus grande discrétion : le prix de la session ne doit être un problème pour personne. N’hésitez pas à contacter notre Secrétariat.

Désistement

Tout désistement peut entraîner des frais de dossier.