SRML 2020 : annulation

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle due au Covid-19, et vu l’incertitude concernant l’état sanitaire de notre pays cet été, le Bureau de la SRML a pris la difficile décision d’annuler la SRML 2020. Cette décision difficile (une première depuis 1943 !) été repoussée le plus tard possible, en espérant que la situation s’améliore.

En outre, une des conséquences collatérales de la crise qui a débutée début mars est qu’aucune publicité n’a pu être communiquée pour la session à ce jour. Un envoi tardif de près de 4’000 prospectus n’étant pas envisageable avant plusieurs semaines - cela demande beaucoup de personnel et le regroupement n’est à l’heure actuelle pas possible, il serait illusoire de compter sur un nombre suffisant d’inscriptions.

En revanche, nous pouvons d’ores et déjà vous annoncer que la prochaine session de la Semaine Romande aura lieu du lundi 12 au dimanche 18 juillet 2021. Nous serons très heureux de vous y accueilllir et, dans ce but, la communication du programme de cette future session sera faite comme chaque année dans le courant du printemps 2021.

Le Bureau de la SRML remercie chacune et chacun pour sa compréhension et son soutien et se réjouit de retrouver participants et professeurs en juillet 2021. D’ici là, que chacune et chacun se porte bien et reste en santé.